Mercato

Il l'a annoncé à ses équipiers, son contrat devrait être rehaussé.

Alors que les supporters limbourgeois redoutaient déjà son départ, Alejandro Pozuelo a pris une décision quant à son avenir. Tandis qu'il pouvait parapher un juteux contrat de deux ans et demi à Al Alhi (3M€ net par an), l'espagnol a décidé, après avoir consulté son entourage, de rester à Genk. 

Le club limbourgeois a ensuite validé le choix de son capitaine. "Il a décidé aujourd'hui de rester avec nous jusqu'à la fin de la saison", peut-on lire notamment, dans ce communiqué. "Après des discussions intensives avec toutes les structures du club, du conseil d'administration jusqu'au staff sportifs en passant par les supporters, il a décidé de rester à Genk."

C'est en tout cas ce qu'il vient d'annoncer à ses équipiers dans le vestiaire limbourgeois. À Al Alhi, on l'a mauvaise d'autant que le club avait mis les 8M€ de la clause libératoire du joueur sur la table. Clause que Genk aimerait effacer du futur contrat de Pozuelo puisque ce dernier va parapher un nouveau bail revu à la hausse. Genk s'assure donc la présence de son médian offensif pour rester compétitif dans la couse au titre.