Mercato

Le mercato d'été est terminé ! Les clubs ont fini leurs emplettes avec plus ou moins de succès ! Les dernières minutes ont été très chaudes pour nos Diables Rouges Marouane Fellaini et Romelu Lukaku ! Mesut Ozil est quant à lui le plus gros transfert de la journée puisqu'il rejoint Arsenal pour plus de 50 millions d'euros.


LE FIL INFO


LES INFOS DU MATIN

- Le Standard prête Pierre-Yves Ngawa un an à Ujpest, avec une possibilité de retour en janvier.

- Onyewu a été proposé à la direction du Standard qui n'est pas très chaude à l'idée de rapatrier l'Américain. Du coup, d'autres clubs belges pourraient sauter sur l'occasion. Selon plusieurs médias, le nom d'Onyewu serait cité au Club de Bruges.

- Le défenseur brésilien, Nadson , qui affirmait bénéficier d'une clause de départ dans son contrat, a finalement signé à Samara (Russie). Genk ayant reçu une indemnité supérieure à celle payée lors de sa venue en provenance de Sheriff Tiraspol, toutes les parties sont satisfaites.

- Michel Louwagie a profité de la rencontre de samedi pour proposer Elimane Coulibaly , surnuméraire à Gand. C'est la mort dans l'âme que les Montois ont refusé, le noyau d'Enzo Scifo affichant complet.


- Marko Arnautovic quitte le Werder Brême. L'attaquant autrichien, de 24 ans, a signé pour quatre ans avec Stoke City pour un montant qui tournerait autour des 2,3 millions d'euros.

- Tiago Ilori quitte le Sporting Portugal. Le défenseur de 20 ans vient de signer à Liverpool.

- Il semblerait que Barry Bannan , le milieu de terrain d'Aston Villa, passe actuellement une visite médicale à Crystal Palace.

- Le défenseur argentin, Martin Demichelis , quitte l'Atletico Madrid pour Manchester City. C'est ce qu'a annoncé le joueur: "Je suis ravi de rejoindre City parce que j'ai faim de succès et que je désire sans cesse m'améliorer".

- Si Everton veut s'offrir les services de James McCarthy , il faudra débourser la somme de 14 millions de Livres. C'est ce qu'a annoncé le président de Wigan Athletic et, pour le moment, il manque deux millions.

- Selon Sky Sports, le défenseur de Reading, Adrian Mariappa , devrait signer dans les prochaines heures au Crystal Palace. Il devrait ainsi passer sa visite médiacle avant ce soir pour pouvoir éventuellement signer avant minuit.

- Mamadou Sakho a signé à Liverpool. L'ancien joueur français du Paris Saint-Germain a posé pour les photographes avec sa nouvelle vareuse.

- Le club de football des Pays-Bas, Vitesse Arnhem espère finaliser avec Everton le transfert de son milieu de terrain, Francisco Junior .

- Tottenham ne semble pas encore avoir dit son dernier mot dans ce mercato complètement fou pour le club anglais. Après le départ de Gareth Bale pour un montant record au Real Madrid. Tottenham espère bien s'offrir l'arrière portugais des galactiques, Fabio Coentrao .

- Selon Sky Sports, QPR semble avoir gagné le duel face à Watford pour le prêt du milieu de terrain de Tottenham, Tom Carroll .

- Le médian offensif et international nigérian, Victor Moses , a été prêté par Chelsea à Liverpool.

- Manchester City officialise l'arrivée de Martin Demichelis , en provenance de Malaga.

- Chelsea a engagé pour cinq ans l'attaquant international ghanéen Christianc Atsu (Porto) qui a été prêté à Vitesse dans la foulée.


- Morgan Amalfitano , le milieu de terrain de l'OM, sera prêté à West Bromwich Albion avec une option d'achat.

- Selon L'Equipe, l'OM et Lille auraient trouvé un accord pour le transfert de Florian Thauvin . Il devrait descendre dans le sud pour un montant de 15 millions d'euros et Lille touchera une intéressante plus-value le cas échéant, puisque le joueur avait été acheté pour environ 3 millions d'euros il y a seulement six mois.

- Selon La Voix du Nord, Valenciennes pourrait accueillir l'uruguayen, Gary Kagelmacher , en prêt. Mis un peu à l'écart à Monaco, le défenseur devrait passer sa visite médicale cet après-midi.

- Le milieu récupérateur, Delvin Ndinga , a été prêté avec option d'achat par Monaco à l'Olympiakos.

- Comme en janvier, Yohan Mollo est prêté par Nancy. L'attaquant international turc Mevlut Erding arrive lui de Rennes.


- Le Brésilien Kaka retourne à l'AC Milan. C'est le vice président du club italien, Adriano Galliani, qui a confirmé la nouvelle. Il ne manque plus que la signature du joueur qui devrait atterrir peu avant midi, selon le site officiel de l'AC Milan. Son contrat le liera au club italien jusqu'en 2015. Toutes les informations ici...

- La Sampdoria Gênes et l'AC Milan ont conclu un échange entre le défenseur Luca Antonini qui quitte la Lombardie où arrive le médian gauche slovène Valter Birsa .


- Ça y est, c'est fait!  Gareth Bale rejoint officiellement le Real Madrid. Le Gallois de Tottenham quitte l'Angleterre pour un montant d'environ 100 millions d'euros, ce qui pourrait faire de l'attaquant le joueur le plus cher de l'histoire. Plus d'informations ici..

- En plus de Toby Alderweireld qui va signer pour quatre ans, l'Atletico Madrid a trouvé un accord avec le médian de Saint Etienne, Joshua Guilavogui , international français.


- Selon Kicker,  Christian Schulz  et  Karim Haggui  pourrait rejoindre Stuttgart. Hanovre ne serait pas contre un départ de ses deux joueurs et Stuttgart, de son côté, serait intéressé de combler la perte de Serdar Tasci.

- D'après Bild, le Hertha Berlin fait le forcing dans ces dernières heures du mercato pour s'attacher les services de Tolga Cigerci . Le milieu de 21 ans, évoluant à Wolfsburg et prêté la saison dernière au Borussia Mönchengladbach, serait une parfaite alternative pour remplacer leur meneur de jeu, Alexander Baumjoahnn, qui souffre d'une longue blessure.

- Le milieu de terrain japonais du VfL Wolfsburg, Makoto Hasebe , rejoint le FC Nuremberg pour trois saisons.