En marge de la présentation de Frank Arnesen, Michael Verschueren est revenu sur deux dossiers du mercato du Sporting d'Anderlecht.


"Kara peut être une option"

Prêté avec option d’achat au FC Nantes cet été, Kara Mbodji ne joue pas énormément. La direction pourrait vouloir s’en séparer dès janvier pour faire de la place à d’autres locations. "Le retour de Kara peut être une option, admet Michael Verschueren. Mais il n’y a encore rien eu de concret dans ce sens. Ça dépend aussi de lui." Plusieurs joueurs actuels du RSCA pousseraient pour faire revenir le Sénégalais, un des leaders du vestiaire les saisons passées.

"Santini ? Aucun contact avec Cardiff"

Selon la presse galloise, Cardiff City aurait fait une offre de cinq millions pour Ivan Santini. Une rumeur balayée par Michael Verschueren : "Je n’ai eu aucun contact avec Cardiff." Le départ de l’attaquant croate n’est cependant pas impossible en janvier. Avec ses 11 buts en championnat, il garde une belle cote alors qu’il a perdu sa place de titulaire. Son départ permettrait aussi de recruter un autre attaquant, l’un des objectifs de la direction en janvier.