Le club londonien a publié une photo du joueur sur son compte Twitter !

Comme prévu, Michy Batshuayi portera bien le maillot de Chelsea la saison prochaine, comme en témoigne le dernier tweet lancé par les Blues sur leur compte officiel. Le site du club précise que le joueur de 22 ans a signé un contrat de cinq saisons.


"Je suis ravi de signer dans l'un des clubs les plus prestigieux d'Europe et d'écrire un nouveau chapitre de ma carrière", a déclaré le joueur. "J'espère aider Chelsea a gagner plusieurs trophées durant mes années à Stamford Bridge. C'est une opportunité fantastique pour moi et ma famille et je me réjouis de jouer en Premier League."

L'attaquant des Diables rouges, revenu de France avec un but inscrit contre la Hongrie dans la besace, retrouvera donc Thibaut Courtois et Eden Hazard. Sans oublier Antonio Conte, qui prendra les rênes du club dès la saison prochaine. "Avec lui comme coach, cela va être excitant de jouer là-bas."

Acheté pour 6,5 millions d'euros au Standard de Liège, il y a deux ans, Michy Batshuayi s'est fait remarquer à Marseille, auteur cette saison de 23 buts et 10 passes décisives toutes compétitions confondues (17 buts en championnat).