Le club madrilène a fait une nouvelle offre de 14 millions d'euros, cinq millions de plus que la précédente


MADRID Le Real Madrid va faire une nouvelle offre au Werder Brême pour le transfert de l'international allemand Mesut Özil, affirme lundi la presse sportive madrilène.

Le club madrilène a fait une nouvelle offre de 14 millions d'euros, cinq millions de plus que la précédente, selon le quotidien Marca, qui précise que l'accord est "total" entre le Real et le joueur.
Pour son concurrent AS, "l'idée est d'arriver à un chiffre intermédiaire entre les 10 millions qu'a offert le Real Madrid et les 16 que réclame l'équipe allemande".

Le directeur sportif du Werder, Klaus Allofs, a révélé vendredi que son club avait rejeté une offre du Real jugée "inacceptable".
Özil, l'une des révélations du Mondial-2010 disputé cet été en Afrique du Sud, a confié aux deux journaux depuis Brême qu'il "se pourrait" qu'il aille au Real cette saison.
La date limite pour négocier le transfert du milieu allemand de 21 ans pourrait être mercredi, jour où Brême affronte avec Özil la Sampdoria Gênes en barrages de la Ligue des champions. S'il devait jouer ce match, il ne serait pas qualifié pour cette compétition en cas de transfert au Real Madrid.
Mesut Özil a joué une heure en Coupe avec Brême samedi au RW Ahlen (D2), où le Werder, finaliste la saison passée, s'est imposé 0-4.

Le Real, désormais entraîné par José Mourinho, a déjà recruté pour la saison 2010-2011 les milieux espagnols Sergio Canales et Pedro Leon, le milieu allemand Sami Khedira et l'attaquant argentin Angel Di Maria.

© La Dernière Heure 2010