Les médias anglais avançaient ce week-end que Redknapp faisait partie des priorités de Roman Abramovich


LONDRES Le manageur anglais de Tottenham, Harry Redknapp, a confié mardi dans le journal anglais le "Daily Mirror" qu'il n'avait pas été contacté par Chelsea et qu'il était très heureux chez les Spurs où son contrat court jusqu'en juin 2013.

Les médias anglais avançaient ce week-end que Redknapp faisait partie des priorités de Roman Abramovich pour remplacer l'actuel entraîneur des Blues Carlo Ancelotti, si celui-ci venait à être limogé.

"Ce ne sont que des rumeurs et des allégations. Je n'y prête aucune attention. Je n'ai parlé à personne de Chelsea. Personne n'est venu me voir pour me dire que le club était intéressé par moi. J'ai un travail à faire ici, j'adore être à Tottenham. Je suis très heureux" a démenti Redknapp.

Les Spurs affrontent Arsenal en Championnat mercredi soir à White Hart Lane et sont toujours en course pour accrocher la 4e place qualificative pour la prochaine Ligue des Champions. Mais Redknapp vise plus haut.

"Je ne cesse de répéter que ce club n'est pas loin de pouvoir gagner le titre, s'il le veut vraiment. Mais il faut encore progresser, se renforcer, acheter de meilleurs joueurs qui feront de nous une équipe meilleure. Avec un ou deux joueurs de plus, je pense que nous pouvons mous mêler à la lutte pour le titre la saison prochaine" a-t-il conclu.

© La Dernière Heure 2011