En délicatesse à Londres, l'attaquant italien pourrait rebondir dans un autre club. 

Débarqué fin août à Watford, Stefano Okaka pourrait déjà quitter Londres. Alors qu'il ne joue pas à cause d'une blessure encourue peu après son arrivée, l'international pourrait en effet tenter de relancer sa carrière à Palerme, où le bouillant président Maurizio Zamparini compte sur des investisseurs chinois pour faire un "coup" sur le marché des transferts. Le patron sicilien annonce lui-même dans la presse italienne que sur les 200 millions accordés par ses nouveaux amis, vingt seraient utilisés pour "une surprise".

Selon la Gazzetta dello Sports, cette somme pourrait notamment servir à recruter un meneur de jeu et surtout un attaquant. Qui pourrait donc être l'ancien Anderlechtois, qui végète quelque peu chez les Hornets. Déjà approché en été, le joueur de vingt-sept ans avait préféré refuser l'offre palermitaine et s'offrir à Watford. Las, sa situation est cauchemardesque, avec douze petites minutes de jeu seulement au compteur et une blessure aux adducteurs en prime. De plus, le coach Walter Mazzari ne compterait pas trop sur lui à son retour sur le terrain.

Un mal-être sportif qui le pousserait donc de nouveau dans les bras de rosaneri, et ce, dès le mercato d'hiver. Toutefois, le montant de son salaire pourrait être un frein à son recrutement.