Le latéral droit a signé un contrat de 4 ans !

Auteur d'un bon Euro, Thomas Meunier a signé un contrat de quatre saisons au PSG. Une consécration pour le back droit, qui quitte le Club de Bruges sur un titre de champion de Belgique.

Il rejoint donc l'armada cornaquée désormais par Unay Emery. Plus tôt dans la journée, les Parisiens avaient signé le médian défensif polonais Grzegorz Krychowiak. Il s'agit d'une nouvelle recrue pour le champion de France, qui avait déjà signé Hatem Ben Arfa.


"Je suis très honoré d’avoir été choisi par le Paris Saint-Germain pour venir étoffer un effectif composé de nombreux grands joueurs", a réagi Thomas Meunier après la signature de son contrat. "Je viens à Paris avec une énorme envie de poursuivre ma progression, de vivre des moments très intenses et de remporter des titres. Et j’ai hâte de découvrir un stade aussi mythique que le Parc des Princes."

"Je suis heureux d’accueillir ce joueur au grand potentiel qu’est Thomas Meunier", a souligné Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain. "Avec son précédent club, champion de Belgique, comme avec son équipe nationale, Thomas a su imposer des qualités qui ont suscité cette année l’intérêt de nombreux clubs européens. Il a fait le choix fort de rejoindre le Paris Saint-Germain, avec lequel il va désormais partager ses grandes ambitions."