L'altercation avec un journaliste alimente les conversations

CHARLEROI L'altercation s'étant passée vendredi entre Mogi Bayat et un confrère de Sport Foot Magazine alimente la chronique. Une fois de plus...

Le site www.rcsc.be a publié un communiqué évoquant "un incident mineur" en précisant que le journaliste avait pénétré sans autorisation dans la salle réservée aux joueurs...

Dans son style inimitable, le manager carolo a donné une foule de précisions et s'est défendu d'avoir étranglé ou insulté son vis-à-vis au moment où il l'a viré du lieu si jalousement gardé.

Et de justifier l'expulsion par "une demande de certains joueurs qui étaient gênés par la présence de certaines personnes dans leur local" .

Certaines personnes ? Oui, car un autre de nos confrères se trouvait dans cet endroit où se côtoyaient jadis quotidiennement et dans la convivialité joueurs et membres de notre corporation.

De son côté, Sportspress, l'association des journalistes sportifs de Belgique, a déploré l'attitude "inadmissible" du bouillant Mogi tout en rappelant à ses membres qu'ils devaient demander les autorisations idoines un tel cas échéant.



© La Dernière Heure 2008