Droit à l'image des Bleus: Mbappé a participé aux opérations marketing

Kylian Mbappé a participé mardi aux opérations marketing lors du stage des Bleus après avoir obtenu, lundi, l'engagement de la Fédération française de football de modifier la gestion du droit à l'image des joueurs, a-t-on appris de source proche de l'équipe de France.

Droit à l'image des Bleus: Mbappé a participé aux opérations marketing
©PHOTONEWS

L'attaquant star du Paris SG s'est prêté aux ateliers mis en place par la Fédération (FFF) mardi matin au centre d'entraînement de Clairefontaine, a-t-on indiqué de même source, confirmant des informations de plusieurs médias dont L'Equipe.

Dans un communiqué adressé à l'AFP, les conseils du Parisien avaient initialement annoncé lundi son intention de ne pas y participer face à la position de la FFF, d'abord réticente à l'idée de revoir, avant la Coupe du monde, la convention régissant l'exploitation du droit à l'image des joueurs de l'équipe de France.

Mais la Fédération, après une visite de son président Noël Le Graët lundi à Clairefontaine, a finalement annoncé lundi soir qu'elle "s'engage(ait) à réviser" cette convention "dans les plus brefs délais", en vue "d'assurer ses intérêts tout en prenant en considération les préoccupations et convictions légitimes exprimées unanimement par ses joueurs".

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be