Coupe du monde 2022 : Thomas Müller, a probablement joué son dernier match avec l’Allemagne, "Je me suis donné à fond"

Thomas Müller a fait ses adieux aux fans allemands avec des mots émotionnels après l’élimination de l’Allemagne du Mondial 2022 dès la phase de poules.

 Thomas Müller
Thomas Müller ©Photo News

"Si c’était mon dernier match avec l’Allemagne, je voudrais dire quelques mots à tous les fans de football allemands qui m’ont accompagné pendant toutes ces années", a déclaré l’attaquant de 33 ans du Bayern Munich jeudi soir sur la chaîne ARD après la victoire 4-2 inutile de la Mannschaft contre le Costa Rica.

"Ce fut un plaisir énorme. Chers amis, merci beaucoup. Nous avons vécu des moments incroyables ensemble", a-t-il déclaré. "J’ai essayé à chaque match de laisser mon cœur sur le terrain. Je me suis donné à fond. Parfois, mes actions ont donné une nouvelle dynamique, parfois les spectateurs avaient mal parce que les actions n’étaient pas réussies. Je l’ai fait avec amour. Vous pouvez en être sûrs."

Le match contre le Costa Rica était le 121e match international de Müller depuis le 3 mars 2010. Il a marqué 44 buts. Il jouait au Qatar sa quatrième Coupe du monde. En 2014, il a été sacré champion du monde au Brésil.

L’Allemagne quitte le Mondial au Qatar dès le premier tour comme en 2018 en Russie. du jamais vu avec le pays quadruple champion du monde (1954, 1974, 1990 et 2014).

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be