Le tacle de Ryanair aux Diables rouges après leur défaite face à la Croatie

La compagnie aérienne n’a pas hésité à se moquer de notre équipe.

DOHA, QATAR - DECEMBER 01: Romelu Lukaku of Belgium fights for the ball during the FIFA World Cup Qatar 2022 Group F match between Croatia and Belgium at Ahmad Bin Ali Stadium on December 1, 2022 in Doha, Qatar. Photo: Goran Stanzl/PIXSELL
Lukaku et les Diables rouges peuvent rentrer en Belgique. © Do not use this image without permission of PIXSELL! Unauthorised usage will be followed by law.

Le match nul de la Belgique face à la Croatie au Mondial du Qatar a été largement commenté sur les réseaux sociaux. De fait, cette égalité est synonyme d’élimination pour nos Diables rouges en phase de poules de la Coupe du monde.

Lire aussi > Coupe du monde : la déception des Diables rouges après leur élimination (PHOTOS)

Face à cette défaite, Ryanair, la compagnie arienne, y est allée de son petit commentaire. Sur Twitter, elle a partagé un montage dans lequel on peut apercevoir une photo du joueur Wojciech Szczęsny et une autre de Kylian Mbappé avec la légende : “Portant la Pologne” et “Portant la France”. En dessous de ces deux photos, le cliché d’un avion Ryanair avec le texte “Portant la Belgique et l’Allemagne”. De fait, l’élimination de l’Allemagne a été la deuxième grosse surprise de cette phase de poules. Le message est clair, retour à la maison pour les Diables.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be