Une Angleterre efficace domine le Sénégal et défiera la France en quarts de finale (3-0)

L’Angleterre n’a pas tremblé face au Sénégal et affrontera la France en quarts de finale (3-0).

La première grosse occasion arrivait peu après la 20e minute de jeu mais Sarr ne parvenait pas à profiter d’un cafouillage dans la surface anglaise pour donner l’avance au Sénégal. Quelques minutes plus tard, les compatriotes de Khalilou Fadiga se créaient la plus grosse occasion de la partie mais Pickford sauvait les Three Lions après un tir à bout portant de Dia.

Un arrêt finalement capital puisque quelques instants après, Bellingham offrait un caviar à Henderson qui venait de la seconde ligne pour tromper Mendy et ouvrir le score contre le cours du jeu.

Sonnés, les Lions de la Teranga tentaient timidement de se rapprocher du but adverse, sans succès. Pire, juste avant le repos Kane profitait d’un contre parfait pour s’offrir son premier but de la Coupe du monde.

Les Anglais entament la seconde période de la meilleure des manières puisque Saka était à la réception d’un centre au sol pour tuer tout suspense juste avant l’heure de jeu.

Les coéquipiers de Maguire se contentaient ensuite de gérer la fin de match pour s’offrir une rencontre de gala contre la France samedi prochain à 20h pour une place dans le dernier carré.

Revivez la rencontre en direct commenté :

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...