Ivana Knöll, l'ex-miss Croatie qui fait parler d'elle au Qatar pour ses tenues légères: "Je n'ai pas peur d'être arrêtée"

L'ancienne miss Croatie vit sa troisième Coupe du monde.

Ivana Knöll, ex-miss Croatie, au Qatar
Ivana Knöll, ex-miss Croatie, au Qatar ©instagram

Ce n'est pas la première fois qu'on peut apercevoir Ivana Knöll à un Mondial. En effet, c'est la troisième fois que la Croate quitte son pays pour se rendre au pays hôte afin de supporter ses couleurs.

Mais au Qatar, l'ancienne miss a fait le buzz. Parce qu'elle apparaît dans des petites tenues. Et dans les rues de Doha, ça ne passe pas.

Croatia football super fan Ivana Knoll is seen before the FIFA World Cup Qatar 2022 Round of 16 match between Japan and Croatia at Al Janoub Stadium on December 5, 2022 in Al Wakrah, Qatar. 

Photo: Goran Stanzl/PIXSELL
Ivana Knoll ne passe pas inaperçue dans les stades du Qatar ©Koristenje fotografija bez odobrenja PIXSELL-a nije dozvoljeno! Svako neovlasteno koristenje krsenje je autorskih i srodnih prav

Mais l'influenceuse ne compte pas se couvrir le corps davantage. "Les habitants m’ont confirmé que je pouvais porter ce que je voulais. Tout le monde me connaît ici et j’ai vu que j’étais acceptée. Je n’ai jamais eu peur d’être arrêtée pour ce que je suis et je ne pense pas que je puisse blesser quelqu’un en portant un bikini. Si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion, a estimé la jeune femme de 26 ans. Je porte des robes, des bikinis parce que je suis une catholique qui est ici pour la Coupe du monde", a -t-elle confié au site football.fr.

D'ailleurs, l'ancienne miss Croatie ne craint pas une arrestation. "Je ne savais pas que ma vidéo en bikini marchant au bord de la mer ferait autant de bruit. Et si ça justifie une arrestation, alors arrêtez-moi."

Croatian influencer Ivana Knoll poses for sefies with a Japan supporter ahead of the start of the Qatar 2022 World Cup round of 16 football match between Japan and Croatia at the Al-Janoub Stadium in Al-Wakrah, south of Doha on December 5, 2022. (Photo by ANDREJ ISAKOVIC / AFP)
Elle a aussi pris la pose avec les supporters japonais ©AFP or licensors

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be