Ivana Knöll, l'ex-miss Croatie qui fait parler d'elle au Qatar pour ses tenues légères: "Je n'ai pas peur d'être arrêtée"
L'ancienne miss Croatie vit sa troisième Coupe du monde.
Publié le 06-12-2022 à 09h43 - Mis à jour le 06-12-2022 à 09h53
:focal(297x280:307x270)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UVQJA5ABR5FT5PVP2AADKEIFY4.png)
Ce n'est pas la première fois qu'on peut apercevoir Ivana Knöll à un Mondial. En effet, c'est la troisième fois que la Croate quitte son pays pour se rendre au pays hôte afin de supporter ses couleurs.
Mais au Qatar, l'ancienne miss a fait le buzz. Parce qu'elle apparaît dans des petites tenues. Et dans les rues de Doha, ça ne passe pas.

Mais l'influenceuse ne compte pas se couvrir le corps davantage. "Les habitants m’ont confirmé que je pouvais porter ce que je voulais. Tout le monde me connaît ici et j’ai vu que j’étais acceptée. Je n’ai jamais eu peur d’être arrêtée pour ce que je suis et je ne pense pas que je puisse blesser quelqu’un en portant un bikini. Si nous, en Europe, nous respectons le hijab et le niqab, je pense qu’ils doivent aussi respecter notre mode de vie, notre religion, a estimé la jeune femme de 26 ans. Je porte des robes, des bikinis parce que je suis une catholique qui est ici pour la Coupe du monde", a -t-elle confié au site football.fr.
D'ailleurs, l'ancienne miss Croatie ne craint pas une arrestation. "Je ne savais pas que ma vidéo en bikini marchant au bord de la mer ferait autant de bruit. Et si ça justifie une arrestation, alors arrêtez-moi."
