Voici pourquoi les vacances de Thomas Meunier et de Thorgan Hazard sont raccourcies
Les Diables rouges doivent retourner à l’entraînement avec Dortmund alors que les clubs de Bundesliga ne jouent plus avant… le 22 janvier.
/s3.amazonaws.com/arc-authors/ipmgroup/6b3f4cc1-6e64-425f-81fc-bbccc545339b.png)
Publié le 06-12-2022 à 11h49 - Mis à jour le 06-12-2022 à 11h59
C’est une décision qui risque de ne pas plaire à Thomas Meunier et Thorgan Hazard. Après l’élimination précoce de la Belgique à la Coupe du monde, l’Ardennais et le Brainois pensaient pouvoir profiter de vacances. En Allemagne, la Bundesliga ne reprend pas avant le 22 janvier. De quoi pouvoir recharger les batteries.
Le latéral droit avait d’ailleurs réservé un vol individuel comme Axel Witsel, Jeremy Doku, Arthur Theate et Lois Openda pour rentrer un jour plus tôt du Qatar pour profiter de ses vacances. La trêve aura été de courte durée pour lui et Thorgan Hazard. Les Diables Rouges sont attendus ce mardi à Dortmund pour reprendre l’entraînement ce mercredi.
Edin Terzic, leur entraîneur, ne montre aucune pitié. Les autres internationaux éliminés comme Julian Brandt, Karim Adeyemi, Niklas Süle, Nico Schlotterbeck, Youssoufa Moukoko et Giovanni Reyna sont aussi attendus alors que Reyna n’a terminé sa Coupe du monde que samedi dernier.
Le pire, c’est que les joueurs de Dortmund seront…. en vacances le 11 décembre dans cinq jours. Cinq jours de trop pour les internationaux.