Cristiano Ronaldo réagit aux polémiques : “Un groupe trop proche pour être brisé par des forces extérieures”

Le Portugais a réagi sur ses réseaux sociaux à la suite des nombreuses rumeurs parues dans la presse portugaise ces derniers jours.

Portugal's forward Cristiano Ronaldo (R) and Portugal's defender Diogo Dalot (L) take part in a training session at Shahaniya Sports Club of Al Samriya Autograph Collection Hotel in Al Samriya, northwest of Doha on December 4, 2022 during the Qatar 2022 World Cup football tournament. (Photo by PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP)
Cristiano Ronaldo l'affirme, il n'a jamais voulu quitter la sélection portugaise. ©AFP or licensors

Depuis sa sortie à l’heure de jeu face à la Corée du Sud lors du dernier match de la phase de groupes du Mondial, tout semble se passer de travers pour Cristiano Ronaldo dans cette Coupe du monde. Selon la presse portugaise, la star aurait notamment zappé un entraînement avec les réservistes et aurait menacé de quitter la sélection après avoir appris qu’il débuterait la rencontre face à la Suisse sur le banc.

Si la fédération portugaise a déjà tenu à infirmer cette dernière information, publiée par le journal Record, CR7 a lui-même tenu à réagir, via ses réseaux sociaux, face à cet amoncellement de polémiques, relayées en masse par la presse étrangère.

De la Juventus au Portugal en passant par Manchester United : le déclassement de Cristiano Ronaldo

Et le quintuple Ballon d’Or l’assure : il n’a aucun problème avec le reste de la sélection, plus unie que jamais pour décrocher le titre suprême. “Un groupe trop proche pour être brisé par des forces extérieures. Une nation trop courageuse pour se laisser effrayer par n’importe quel adversaire. Une équipe au sens propre du terme, qui se battra pour son rêve jusqu’au bout ! Croyez en nous ! Vive le Portugal !”, a-t-il posté avec une photo de ses équipiers.

Voilà qui a de quoi remettre les points sur les “i” et recentrer le débat sur le sportif. Avec le quart de finale face au Maroc qui approche à grands pas pour la Seleção, ce samedi à 16h.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be