Un champion du monde français dézingue l’Argentine : “Je n’aime pas cette équipe…”

Adil Rami, qui avait remporté le Mondial en 2018, porte un regard très critique sur le futur adversaire des Bleus en finale de la Coupe du monde 2022.

J.Co.

Consultant sur TF1 durant le tournoi, Français d’origine marocaine, Adil Rami était invité sur le plateau de Quotidien pour parler de la Coupe du monde au Qatar. Il a évidemment évoqué la finale dont tout le monde parle, qui opposera l’Argentine à la France. “Cela va vraiment être stressant. J’aimerais pouvoir dire que les Bleus vont gagner mais je préfère rester humble et prudent”, reconnait-il d'abord.

Alex Teklak au sujet d'Antoine Griezmann à la Coupe du monde 2022 : "Il n'est pas bon, il est exceptionnel"

Sans surprise, le défenseur de Troyes supportera donc l’Equipe de France dimanche. D’autant plus qu’il n’a pas l’air de porter les Sud-Américains dans son coeur. “Je n’aime pas cette équipe argentine. J’aime beaucoup Lionel Messi. J’aime tout de ce joueur. C’est une légende et l’un des meilleurs joueurs de tous les temps pour moi. J’ai eu la chance de le rencontrer en Espagne. Mais l’image que l’équipe argentine a montré pendant cette Coupe du monde avec beaucoup d’agressivité, de méchanceté, et de non fair-play… Sur les terrains, je trouve qu’elle n’a pas montré une belle image”, a lancé l’ex-joueur du FC Séville.

”Je pense qu’on va gagner”

Un peu plus tard, Adil Rami se risque tout de même à un pronostic avant le match de dimanche, bien qu'il ait dit le contraire quelques minutes plus tôt. “Je pense qu’on va gagner. Avec les blessures et les problèmes qu’il y a eus, il y a trop de choses qui vont dans notre sens”.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...