Au tour des Français d'avoir le "seum": une pétition lancée pour rejouer la finale de la Coupe du monde récolte 150 000 signatures !

Les supporters français semblent ne toujours pas accepter l'arbitrage du match qui a opposé la France à l'Argentine en finale de la Coupe du monde.

France's forward Kylian Mbappe (L) and France's coach Didier Deschamps greet supporters at the Hotel de Crillon, a day after the Qatar 2022 World Cup final match against Argentina, at the Place de la Concorde in central Paris on December 19, 2022. (Photo by Christophe ARCHAMBAULT / AFP)
L'attaquant français Kylian Mbappé (G) et le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps saluent les supporters à l'hôtel de Crillon, au lendemain du match de finale de la Coupe du monde 2022 contre l'Argentine, sur la place de la Concorde, dans le centre de Paris, le 19 décembre 2022. ©AFP or licensors

Dimanche s'est jouée la finale de la Coupe du monde au Qatar, opposant l'Argentine aux Bleus. Seulement, ces derniers sont rentrés bredouilles en France et la pilule ne semble toujours pas passer pour les supporters français.

Lire aussi: Emiliano Martinez en remet une couche : le gardien parade avec une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé lors de son retour en Argentine !

Déjà critiqué dans les jours qui ont suivi la finale, l'arbitrage du match de la finale a encore été remis en question par les supporters qui refusent d'accepter les possibles erreurs qui auraient faussé la victoire argentine.

C'est ainsi qu'une pétition a été rédigée afin de rejouer le match et de rétablir l'honneur français, pétition qui a déjà reçu près de 150 000 signatures!

La pétition pour rejouer le match France-Argentine
La pétition pour rejouer le match France-Argentine ©D.R

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...