Emiliano Martinez en remet une couche : le gardien parade avec une poupée à l’effigie de Kylian Mbappé lors de son retour en Argentine !
Le gardien argentin n’a pas manqué une occasion de se moquer de Kylian Mbappé.
Publié le 20-12-2022 à 21h10 - Mis à jour le 20-12-2022 à 21h11
:focal(474.5x364.5:484.5x354.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/HVUSHPHGUJCXPPVDGRYUHYYCZE.jpg)
Dimanche s’est jouée la finale de la Coupe du monde au Qatar, opposant les Bleus à l’Albiceleste. Cette dernière, victorieuse, est rentrée en Argentine sous les clameurs populaires.
C’est à cette occasion qu’Emiliano Martinez a choisi de trouver une nouvelle façon -plutôt créative- de chambrer l’attaquant des Bleus. En effet, alors que l’équipe argentine paradait sur un bus dans la capitale, le défenseur s’est présenté avec une poupée sur laquelle était collé le visage dépité de Kylian Mbappé, ce qui n’a pas manqué d’amuser les internautes.
Ce n’est pas la première fois que Kylian Mbappé subi les moqueries du gardien d’Aston Villa. Après la victoire de son équipe, Martinez avait déjà décrété une minute de silence pour l’attaquant du PSG. Autant dire que la prochaine confrontation entre les deux hommes risque d’être électrique.