L’agent de Karim Benzema en remet une couche sur l’équipe de France : “Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?”

Karim Djaziri a publié une "preuve" sur Twitter montrant que la blessure de l’attaquant n’était pas si grave.

 L’attaquant du Real ne jouera plus en équipe nationale.
Karim Benzema ne jouera plus en équipe nationale. ©AFP 

Entre Karim Benzema et l’équipe de France, la rupture est définitive depuis l’épisode de la Coupe du monde au Qatar. Alors qu’il faisait partie de la sélection de Didier Deschamps pour le Mondial 2022, le Français a finalement dû déclarer forfait à la veille du début de la compétition en raison d'une blessure

Un forfait et un départ forcé du camp de base français que l’attaquant n’a pas digéré. Alors qu’il aurait pu assister à la finale face à l’Argentine, Benzema n’a pas fait le déplacement avant d’annoncer, le lendemain, la fin de sa carrière internationale. Selon les rumeurs, les tensions avec Didier Deschamps étaient trop fortes.

Que se cache-t-il vraiment derrière la retraite internationale de Karim Benzema ?

D’autant que le joueur du Real Madrid, malgré sa blessure, aurait aimé rester auprès de ses équipiers. Pour son entourage, la blessure musculaire qui a tenu Benzema à l’écart des terrains pendant plusieurs semaines n’était pas très grave. Son agent Karim Djaziri vient d’en poster la preuve sur Twitter.

Selon lui, Benzema aurait déjà pu être opérationnel pour jouer le huitième de finale face à la Pologne. Dans la vidéo accompagnant son tweet, on peut voir des images d’examens réalisés à l’hôpital Aspetar de Doha. C’est là que l’équipe de France a réalisé les tests pour en savoir plus sur l’état de santé de KB9. Mais il semblerait que selon les images, la blessure serait quasiment inexistante.

”Je pose ça là mais avant, j’ai consulté trois spécialistes qui confirment le diagnostic”, a expliqué Djaziri sur Twitter, “Karim Benzema aurait pu être apte dès les huitièmes de finale pour au moins être sur le banc ! Pourquoi lui avoir demandé de partir si vite ?” Une question directement adressée à Didier Deschamps et qui remet encore un peu plus d'huile sur le feu.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be