La réponse limpide de Kylian Mbappé aux moqueries d’Emiliano Martinez

L’attaquant du PSG a profité de la victoire de son club en Ligue 1 pour mettre les choses au point… et éviter la polémique.

PSG's Kylian Mbappe celebrates after scoring his side's second goal from penalty spot during the French League One soccer match between Paris Saint-Germain and Strasbourg at the Parc des Princes in Paris, Wednesday, Dec. 28, 2022. (AP Photo/Thibault Camus)
Kylian Mbappé fou de joie après avoir marqué sur penalty le but libérateur du PSG face à Strasbourg ©Copyright 2022 The Associated Press. All rights reserved

Il est de retour. À peine dix jours après la finale de la Coupe du monde perdue avec la France, Kylian Mbappé a offert la victoire au PSG sur le fil face à Strasbourg. Buteur sur penalty en fin de match, l’attaquant français semblait heureux comme un gosse de retrouver les pelouses.

Emiliano Martinez se fait tatouer la Coupe du monde à un endroit tout sauf anodin (PHOTO)

Silencieux durant quasiment toute la Coupe du monde, Mbappé s’est cette fois arrêté en zone mixte pour répondre aux questions des journalistes. Et s’il avoue qu’il ne pourra jamais se remettre de cette défaite contre l’Argentine, il a aussi accepté d’évoquer le cas d’Emiliano Martinez, qui n’a pas manqué de le chambrer lors des célébrations du titre mondial avec l’Albiceleste.

"C'est pas mon problème"

Fidèle à son habitude, Mbappé a répondu avec hauteur, sans tomber dans le piège de la polémique. “Les célébrations, c’est pas mon problème, je ne perds pas d’énergie dans des choses aussi futiles, l’important pour moi c’est de donner le meilleur de moi-même pour mon club, et on va attendre que Leo (Messi) revienne pour continuer à marquer et gagner des matches”, a-t-il confié.

La fusée de Bondy a aussi tenu à féliciter son coéquipier, avec qui il n'y a aucune tension selon lui. “C’était la quête d’une vie pour lui, pour moi aussi, mais j’ai échoué, donc il faut toujours rester beau joueur”, a-t-il affirmé.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...