Après les célébrations polémiques lors de la Coupe du monde, Kylian Mbappé a recroisé Emiliano Martinez lors du gala du trophée The Best (VIDEO)
Les deux hommes ne semblent pas en froid au vu des images captées lors de la cérémonie organisée par la FIFA.
Publié le 01-03-2023 à 18h16
:focal(1704x1143:1714x1133)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/ES7S2QBSX5AIHO7I5OLABD5QHM.jpg)
Kylian Mbappé et Emiliano Martinez ont été mis à l’honneur lors du gala organisé par la FIFA pour décerner les prix The Best. Si le Français n’a terminé “que” deuxième dans la catégorie du “Joueur de l’année” derrière son équipier Lionel Messi, le gardien argentin a remporté le trophée dans la catégorie des gardiens, devant notre compatriote Thibaut Courtois.
Les deux hommes se sont croisés à plusieurs reprises lors de la cérémonie et Mbappé ne semble avoir aucune animosité envers celui qui a privé la France d’une troisième étoile en décembre dernier. Après avoir été cherché son trophée sur le podium, Martinez s’est dirigé vers son compatriote Lionel Messi pour une franche poignée de main… avant d’également faire une poignée de main sympathique à l’attaquant français, assis juste à côté de son équipier.
Quelques instants plus tard, après la cérémonie, c’est Mbappé qui est venu féliciter Martinez. Entre les deux hommes, il ne semble donc y avoir aucun problème et les polémiques semblent loin.
Après la finale de la Coupe du monde, Martinez avait eu une attitude très provocante envers Mbappé. Il avait d’abord demandé “une minute de silence pour Mbappé qui est mort”, dans le vestiaire argentin avant de célébrer la victoire dans les rues de Buenos Aires avec une poupée à son effigie. Il y a quelques jours, Martinez a fait son mea culpa et l’attaquant du PSG ne semble pas lui en vouloir. Le dossier semble donc clos.