Mais il écarte pour le moment un transfert dans l'un des deux clubs de Manchester


LONDRES L'entraîneur du Real Madrid José Mourinho a répété mardi qu'il reviendrait un jour en Angleterre. "Je me plais énormément ici. J'ai de forts liens émotionnels avec Chelsea. Un jour, naturellement, il faudra que je revienne dans le football anglais, à Chelsea ou dans un autre club. Chelsea signifie quelque chose de différent pour moi. Chelsea est dans mon coeur, comme l'Inter par exemple", a dit le Portugais à la chaîne SkySports.

"Manchester United est le royaume de Sir Alex (Ferguson) et j'aimerais que ce poste soit le sien pour toujours. Je sais que cela ne pourra pas être pour toujours mais au moins pour de nombreuses années encore. A l'autre place, il y a Roberto (Mancini) qui a un contrat (avec City) et qui a été champion l'an dernier, donc je ne crois pas qu'il y aura du changement là-bas", a-t-il ajouté.

"J'espère que tout ira bien pour tout le monde. Même pour (Rafael) Benitez, j'espère que tout ira bien et qu'il finira la saison très bien (avec Chelsea)", a déclaré Mourinho, qui s'est occupé des "Blues" de 2004 à 2007. "Je suis à Madrid et j'ai un contrat avec le Real. Nous verrons ce qui se passera cet été. Les mouvements doivent se faire en été", a-t-il dit.

© La Dernière Heure 2013