La direction du club tiendra une conférence de presse à 16h

Deux pistes envisagées

MOUSCRON Comme attendu, la commission des licences d’appel n’a pas rendu son verdict ce matin au terme d’une séance qui fut demandée à huis clos par les conseils mouscronnois et qui dura, montre en main, une petite vingtaine de minutes à peine.

La commission, qui a délibéré dans la foulée de l’audience, rendra son verdict lundi ce qui évite de remettre en question le match des Hurlus ce samedi à Malines.

Néanmoins, les avancées se poursuivent dans le dossier. Preuve en est l’avocat – assisté de trois personnes – qui a défendu le dossier. Maître Jean-Pierre Buyle ne connaissait pratiquement pas le dossier il y a quelques heures à peine (il s’est seulement renseigné hier à l’Union Belge sur certains points du dossier) mais, également partie prenante avec la partie qui négocie actuellement avec l’Excel, il a pris en charge ce dossier.

Conférence de presse à 16h

Pour expliquer leur argumentation dans le cadre de l'appel sur la licence et pour développer la piste principale, évoquée dans la DH de ce matin, la direction a convoqué la presse pour expliquer tous les points importants.

© La Dernière Heure 2009