C'est l'objectif avoué de l'Eupenois Frank Neumann pour le dernier match de la saison disputé à domicile

EUPEN Restant sur une série délicate de cinq revers consécutifs, les Eupenois reçoivent l'Olympic de Charleroi pour la dernière journée. "Ce serait bien de terminer sur une bonne note et de remporter les trois points face à l'Olympic ", espère Frank Neumann, l'entraîneur ad interim du Kehrweg. "Charleroi est une équipe qui joue au football, offensivement, et qui n'a plus rien à perdre dans ce championnat, comme nous. L'absence de pression et la volonté de pratiquer du beau jeu de part et d'autre devraient donc offrir un match de qualité ."

Ensuite, place à la saison prochaine. "Nous prenons un peu plus de temps que nous le voulions pour finaliser le futur entraîneur, mais le nom de celui-ci devrait être officialisé la semaine prochaine. Puis, nous entamerons les négociations avec les renforts potentiels, mais sans faire de folie. Le but sera surtout d'engager des joueurs d'expérience afin d'encadrer le mieux possible notre jeune classe qui a montré dernièrement que nous pouvions compter sur elle. Notamment la semaine passée à Courtrai où nous avions neuf jeunes de moins de vingt ans sur la feuille de match."

Colin et Vinamont rentrent de suspension. Il n'y a donc que les absents de longue date comme joueurs indisponibles (Keller, Barro, Molnar, Milas et Thijs).

Le noyau : Wins, Bongard, Chareton, Rentmeister, Cezar; Baijot, Vinamont; Lebe, Brüls, Colin; Falcione (Debatty, Tomsin, X, X, X).



© La Dernière Heure 2008