Le Hurlu Oussalah clarifie ses propos concernant les erreurs tactiques face à Zulte
MOUSCRON Mustapha Oussalah avait déclaré à l'issue du match contre Zulte-Waregem que l'équipe avait été mauvaise, tactiquement parlant, ce qui expliquait, en grande partie, la défaite subie au stade Arc-en-ciel.
En disant cela, Mustapha Oussalah ne voulait pas mettre pas en doute les réflexions tactiques d'Enzo Scifo mais bien pointer du doigt l'application de celles-ci par les joueurs. Rectification... "C'est le groupe qui n'a pas su mettre en place les instructions émises par le coach. Enzo Scifo ne fait que du bon travail depuis le début de saison. Je ne l'attaque absolument pas" , fait savoir Mustapha.
L'information ayant été reprise dans la revue de presse de l'émission Studio 1 (RTBF), la mauvaise interprétation des propos de Mustapha Oussalah a été amplifiée. Le Mouscronnois ne voulait donc certainement pas "tacler frontalement" Enzo Scifo... comme l'a si bien dit le chroniqueur Alexandre Charlier.
En espérant que cela ne porte pas préjudice au médian qui ne souhaitait pas bousculer un entraîneur qui lui a fait confiance et qui l'a remis en selle.
© La Dernière Heure 2008