D2 - Tubize espère montrer son meilleur visage contre Tirlemont

TUBIZE Les hommes de Philippe Saint-Jean n'avaient pas été brillants à Hamme, le week-end dernier, et cela, même si la volonté de bien faire était manifeste dans leur chef.

"J'étais encore dans l'analyse du match passé jusqu'à jeudi , pointe le mentor tubizien. En effet, il y avait beaucoup à redire sur cette défaite. En semaine, certains ont disputé le match face à Hal, et donc notre préparation a pris un peu de retard. De toute façon, ce qui devait être dit sur les Sucriers l'a été. Ce n'est plus la formation affrontée en début de saison. Des éléments comme Belme ou Karabulut ont explosé alors qu'ils jouaient à peine lors du premier tour de championnat. Tirlemont s'est aussi renforcé au mercato avec De Pauw qui vient de Malines. Il faudra se méfier de cette équipe car être mené à deux reprises contre l'Antwerp - les Anversois jou- aient la tranche - et l'emporter sur le fil, ce n'est pas donné à tout le monde. Ainsi, ces résultats ne m'étonnent guère de la part des Sucriers. De notre côté, il y aura des changements dans l'équipe titulaire. Les choix que je vais faire ne seront pas définitifs car malgré la défaite à Hamme, tout le mon- de s'est dépensé sans réfléchir. Un garçon comme Arena monte actuellement en puissance : il a inscrit huit buts en trois matches avec les réserves."

Charlot au repos

Il n'y a pas de suspendu pour la rencontre de ce week-end face à Tirlemont. Charlot serait, par contre, laissé au repos mais jouera tout de même avec les réserves.

Le noyau : Wauthy, Santos de Matos, Vanden- broeck, Mvemba, Sbaï, Diawara, Flammini, Neels, Vandamme, Charlot, Lambot, Mununga, Habibou, Lepoint, Guerenne, Arena.



© La Dernière Heure 2007