La première journée de la Premier League

La Premier League est la compétition de football la plus attendue chaque année en Angleterre. Sa version 2019-2020 ne s’est achevée que le 26 juillet 2020 après un arrêt de 100 jours causé par la pandémie de coronavirus. Mais dès le 24 juillet, la ligue anglaise a officialisé la date de la saison 2020-2021.

La reprise du championnat d’Angleterre de football va avoir lieu le 12 septembre et se terminera le 23 mai 2021. Cette saison comporte une série de 38 rencontres. C’est le club Liverpool FC qui a remporté la coupe de la 121e édition. Il va ainsi devoir défendre son titre de champion face aux 19 autres équipes qui participent à cette nouvelle saison. 20 clubs vont s’affronter dans ce championnat, dont 17 de l’édition précédente, et 3 nouveaux promus de la deuxième division, qui sont :

  • Leeds United ;
  • West Bromwich Albion ;
  • Fulham.

Les clubs ont eu à peu près 12 semaines de pause entre le dernier et le nouvel exercice. Toutefois, le repos est plus court pour Chelsea et Manchester City qui sont déjà engagés dans la Ligue des Champions, et pour Wolverhampton et Manchester United qui participent à la Ligue Europa. En effet, si ces équipes parviennent jusqu’en finale, elles n’auront que 3 semaines pour se reposer avant le coup d’envoi de la Premier League 2020-2021.

Multiway+

En Angleterre, les spectateurs ne sont prévus retourner au stade qu’à partir du 1er octobre. Les rencontres du mois de septembre se dérouleront donc à huis clos. 6 rencontres vont se dérouler lors de la première journée du championnat d’Angleterre :

  • Fulham VS Arsenal ;
  • Burnley VS Manchester United ;
  • Manchester City VS Aston Villa ;
  • Crystal Palace VS Southhampton ;
  • West Ham VS Newcastle ;
  • Liverpool VS Leeds United.

Différents types d’offres existent sur betFIRST. Il est ainsi possible de parier sur le résultat final, le nombre ou le total de buts par équipe, l’équipe à tirer le premier penalty, etc. Ceux qui n’ont pas peur des risques peuvent choisir les combinaisons de paris telles que Multiway+ et Combo+, non seulement pour faire monter l’adrénaline, mais aussi pour multiplier les chances de gains.

La Premier League saison 2020-2021 se déroulera entre le 12 septembre 2020 et le 23 mai 2021. Découvrez ici les informations sur cette nouvelle édition.