Il y avait conseil d'administration hier soir chez les Loups

LA LOUVIERE Après avoir convoqué un Conseil d'Administration hier soir, la direction de La Louvière a tenu à communiquer le message ci-dessous à la suite de la décision de l'UB de mettre le club en interdiction d'activités sportives. "Hier soir, la RAAL / JeSAC tenait un Conseil d’Administration prévu de longue date mais dont l’ordre du jour a été modifié eu égard à l’actualité dont notre club fait hélas l’objet. Le Conseil a entendu le détail des dernières informations reçues de l’URBSFA et s’est fait expliquer les différentes (rares) possibilités de remédier à cette situation surréaliste et ridicule (*).C’est sur base de ces explications que le Conseil a décidé de rencontrer les différents Conseils juridiques de la RAAL/JeSAC au cours de la journée de ce mercredi 17 Décembre 2008 en vue de finaliser les actions conservatoires permettant de lever la suspension d’activités sportives du club telle que decide par le Comité Exécutif du 13 Décembre dernier.

(*) la non transmission (par les avocats concernés), en temps et en heure pour le Comité Exécutif de l’URBSFA, de documents relatifs à un accord conclu avec Mr. Grosjean dès le 02.12.08 ! Celui concernant Mr.Rogerio datant de fin Novembre 08 et accordant un délai de trois mois…. Lesdits documents pouvaient donc êtres transmis dès le 03.12.2008 !