"Benitez a montré qu'il était l'homme pour faire avancer Liverpool", a déclaré Torres. "Il bénéficie à 100% de la foi et du soutien des joueurs de Liverpool", a ajoué Pepe Reina


LIVERPOOL L'entraîneur de Liverpool Rafael Benitez , au moment où le club anglais traverse sa période la plus délicate depuis l'arrivée de l'Espagnol à l'été 2004.

"Benitez a montré qu'il était l'homme pour faire avancer Liverpool", a déclaré Torres qui devrait encore manquer le derby contre Everton dimanche en championnat d'Angleterre en raison d'une blessure aux adducteurs.

"Benitez bénéficie à 100% de la foi et du soutien des joueurs de Liverpool. C'est un entraîneur formidable et il sait tirer le meilleur de ses joueurs", a renchéri Reina.

"C'est quand il est sous pression qu'il est le meilleur. Il est parfaitement capable de renverser la situation à Liverpool", a poursuivi le gardien qui a insisté sur l'importance de voir Torres se remettre: "Liverpool est une équipe avec Torres et une tout autre sans lui."

Liverpool a été éliminé de la Ligue des champions cette semaine avant même le dernier match des phases de poules. Les Reds sont 7e du Championnat d'Angleterre, à 13 points du leader, Chelsea, et à 5 de la 4e place,
qualificative pour la prochaine Ligue des champions.

Le directeur-exécutif du club Christian Purslow a toutefois renouvelé sa confiance en Benitez qui, en fin de saison passée, a prolongé son contrat jusqu'en 2014.

© La Dernière Heure 2009