Dewitte tancé

LAEKEN En sa séance d'hier soir, le Comité exécutif de l'Union belge a déploré les propos du président de La Gantoise Ivan De Witte mettant en cause l'intégrité d'un arbitre et l'influence présumée d'un autre président de club. Le Comité rappelle la reconnaissance de l'excellence de l'arbitrage belge reconnue tant au niveau européen (Uefa) que mondial (Fifa). Il estime inacceptables le propos de De Witte et réitère sa confiance en l'arbitrage belge.

Le Comité exécutif a également félicité Michel Platini pour son élection à la présidence de l'Uefa et a remercié Lennart Johansson pour tout ce qu'il a fait pour le foot au cours de son mandat.

VanHandenhoven à Willebroek

D'autre part, Gunter Van Handenhoven pourrait se lier à Willebroek (14e en D3A) jusqu'à la fin de la saison. Le joueur s'entraîne avec ce club, et Lokeren, à qui il appartient, ne s'oppose pas à son départ. Il pourrait immédiatement être aligné en attendant que le Comité d'appel règle définitivement le sort des ex-Loups , impliqués dans le score scabreux de la rencontre Lierse-La Louvière de mai 2005.



© La Dernière Heure 2007