"Nous ne sommes pas satisfaites", a lancé Janice Cayman dans la foulée du match. La joueuse de l'Olympique Lyonnais a permis à l'équipe nationale belge de recoller au score sur un centre qui a pris la direction du but adverse. "Je dois admettre que c'était un centre. Après l'égalisation, j'espérais nous voir prendre le dessus mais ce n'est pas arrivé."

"C'était un match un peu compliqué. Nous avons bien commencé puis les Polonaises ont mis beaucoup plus de pression", a analysé Cayman. "Je trouve qu'on doit toujours gagner ce match. Malheureusement, nous ne l'avons pas fait ce soir. Nous savons que nous possédons les qualités pour l'emporter et si nous osons jouer au football, nous pouvons faire basculer la rencontre en notre faveur."

Mardi, les troupes d'Ivers Serneels recevront l'Albanie (FIFA 75) sur la pelouse du stade Roi Baudouin (20h30). "Ce sera normalement plus facile", a ponctué la milieu de terrain offensive, estimant malgré tout que l'équipe allait devoir bien réfléchir à sa prestation du jour.