Enzo Scifo souhaite la bienvenue à son ancien équipier de l'AS Monaco
MARSEILLE Depuis La Commanderie où, en compagnie notamment de Thierry Siquet, il a pris plaisir à revoir Eric Gerets dans le cadre de la Licence Pro, Enzo Scifo nous a confié sa surprise et son contentement à l'idée de revoir son nouveau confrère belge et ex-coéquipier monégasque, John Collins.
"Voir débarquer un entraîneur dont on n'avait jamais évoqué le nom dans notre pays a effectivement quelque chose de surprenant mais c'est avec un réel plaisir que je le vois arriver chez nous", confie le conseiller technique de Mouscron. "Du temps où nous défendions les couleurs de l'ASM, nous nous entendions très bien et il m'est arrivé par après de le revoir de temps à autre sur le Rocher. Autant de bons souvenirs pour moi et pour lui aussi, je suppose."
Quant à savoir si la philosophie britannique de l'intéressé collera avec l'actuel profil méditerranéen du Great Old , Enzo attend pour voir : "Une chose est sûre: le discours que John Collins a tenu lors de son intronisation tient parfaitement la route ."
© La Dernière Heure 2008