Il est aussi question de stage à l'AFC Tubize

TUBIZE De loin, un œil un peu trouble (et surtout un cerveau embrumé) aurait pu s'y méprendre : sur un terrain annexe au centre national de Tubize, Ardouin et Pravos s'entraînaient avec... Aragon Espinoza. Le temps de fixer la mire et c'est Ailton qu'on découvrait.

Venu en test , ce gardien de 25 ans passé par la Grèce (d'où il est parti, son compte en banque n'étant pas approvisionné du salaire promis) et le Brésil a quelques jours pour convaincre le staff. Il devrait d'abord s'essayer dans un match amical.

Juste à côté, dans les installations couvertes du Clairefontaine belge , s'ébrouait le noyau tubizien qui avait, au préalable, assisté à la traditionnelle séance vidéo pour souligner leurs manquements de la deuxième mi-temps face à Charleroi.

Lambot (tendinite), Gailly et Forschelet (qui devrait reprendre véritablement avec le grou- pe lundi) étaient absents.

Gêné à la cuisse (ce qui aurait provoqué son changement samedi soir), Vandelannoite (qui a exprimé à la VRT son désir de partir sans s'en ouvrir à la direction tubizienne) était également absent mais devrait être présent à l'unique séance d'aujourd'hui.

Par ailleurs, s'il avait été un temps question d'un stage en Turquie, la direction s'oriente plutôt vers des pistes belges. À condition de trouver mieux que le centre national ou, du moins, y trouver autre chose en terme d'activités extrasportives.



© La Dernière Heure 2008