Le capitaine du Standard, désigné Soulier d'Or mercredi dernier, espère revenir fin février pour affronter le Cercle de Bruges en Coupe


LIEGE Steven Defour souffre d'une déchirure à l'arrière de la cuisse, située quelques centimètres en-dessous de celle contractée lors de sa première blessure en décembre dernier et sera indisponible pour une durée de six semaines, a annoncé le Standard de Liège, son club, sur son site Internet lundi.

Désigné Soulier d'Or mercredi dernier, Steven Defour s'est blessé samedi en fin de première mi-temps lors du match du Standard face à Zulte-Waregem (3-1) pour le compte de la 18ème journée de championnat.

Le milieu de terrain du Standard souffre d'une nouvelle déchirure au muscle du quadriceps quelques centimètres en-dessous d'une première déchirure contre Genk le 23 décembre dernier qui l'avait écarté des terrains durant 3 semaines.

Si la blessure évolue comme prévu, le Standard espère pouvoir récupérer son capitaine pour la rencontre retour de quarts de finale de la Coupe de Belgique le 27 février face au Cercle de Bruges.