Sur ses réseaux sociaux, le club de football de Montréal annonce que Thierry Henry, entraîneur principal, quittait le club avec effet immédiat pour des raisons familiales.

"C’est avec le cœur lourd que j’ai décidé de prendre cette décision, a expliqué Thierry Henry dans le communiqué publié sur le site de son équipe. La dernière année a été extrêmement difficile pour moi personnellement. En raison de la pandémie mondiale, je n’ai pas pu voir mes enfants. Malheureusement, en raison des restrictions en place et le fait que nous devrons à nouveau nous relocaliser aux États-Unis pour quelques mois, la situation ne sera pas différente. La séparation est trop douloureuse pour moi et mes enfants. Je dois donc prendre la décision de retourner à Londres et quitter le CF Montréal."


Une annonce surprise qui intervient au lendemain de l'arrivée de Laurent Ciman en tant qu'entraîneur-adjoint de l'ancien international français et assistant de Roberto Martinez chez les Diables rouges.

De là à envisager que l'ancien défenseur va reprendre l'équipe montréalaise, il n'y a qu'un pas mais l'ancien Standardman ne devrait pas remplacer Thierry Henry au poste de T1