Football Il n'affrontera pas Crystal Palace ce samedi (16h).

Toujours pas de Vincent Kompany sur le terrain ce samedi. Déjà absent mardi en Coupe de la ligue face Leicester City et samedi dernier contre Everton, le Diable Rouge va manquer une troisième rencontre de suite. "Il va beaucoup mieux, mais il n'est pas prêt pour demain", a commenté Pep Guardiola ce vendredi en conférence de presse.

En début de semaine, sa non-sélection pour affronter Leicester avait surpris. Pep Guardiola avait alors révélé que le défenseur était à nouveau blessé. Il a toutefois laissé planer le doute quant à l'endroit de sa blessure même s'il s'agit probablement de sa cuisse.

L'autre mauvaise nouvelle pour Manchester City, c'est l'absence de David Silva, touché aux ischio-jambiers. "Il a commencé à s’entraîner. Il a fait ses premiers pas mais n'est pas prêt pour demain", a précisé son entraîneur. 

Kevin De Bruyne sera par contre bien présent face à Crystal Palace ce samedi (16h). Et il espère rééditer sa performance de mardi soir avec un splendide enchaînement pour ouvrir la marque