Les deux hommes ont donc décidé de mettre au défi la nouvelle génération dans un duel original où la complémentarité du duo a été mise à l'honneur

MANCHESTER Entre 1998 et 2001, Dwight Yorke et Andy Cole ont martyrisé les défenses anglaises et européennes sous le liquette de Manchester United. Le duo a surtout remporté un triplé historique (Premier League, FA Cup et Champion's League) en 1999.

Les deux hommes ont donc décidé de mettre au défi la nouvelle génération dans un duel original où la complémentarité du duo a été mise à l'honneur. Wayne Rooney, Danny Welbeck et Javier Hernandez ont accepté le défi. Le principe de celui-ci est le suivant : un joueur, placé juste devant les buts avec un bandeau pour cacher les yeux, doit essayer de marquer sur un centre de son coéquipier.

La paire Yorke-Cole a montré que l'expression "se trouver les yeux fermés" était toujours d'application dans leur cas puisqu'elle n'a eu besoin que d'une tentative pour marquer. Les duos Chicarito-Rooney et Welbeck-Rooney auront un peu plus de mal, même si une énième tentative de la dernière paire donnera lieu à une belle volée dans la lucarne de Rooney.

Pour le plus grand bonheur des deux anciens qui n'ont pas hésité à charier les "petits jeunes".

© La Dernière Heure 2013