En MX2, Jago Geerts a échoué à la 4e place après une 2e place lors de la seconde manche. À l'instar de la première manche, Herlings s'est imposé devant son coéquipier l'Espagnol Jorge Prado et le Français Romain Febvre (Kawasaki). Les trois pilotes composent également le podium final du Grand Prix.

Côté belge, Brent Van Doninck termine meilleur Belge à la 14e place après une 18e et une 10e place. Kevin Strijbos est 20e après une 15e et une 21e place. Jérémy Van Horebeek a lui bouclé le Grand Prix en 26e position après une 26e et une 25e place.

Au classement des pilotes, Jeffrey Herlings reprend la tête avec 371 points, soit un de plus que le Slovène Tim Gajser (Honda). Romain Febvre est 3e avec 367 points.

En MX2, Jago Geerts (Yamaha), 8e lors de la première manche, s'est bien repris dans la seconde manche qu'il a terminée à la 2e place derrière Tom Vialle (KTM) pour une 4e place totale. Déjà vainqueur de la première manche, le Français remporte le Grand Prix devant son compatriote Maxime Renaux (Yamaha) et le Néerlandais Kay de Wolf (Husqvarna).

Pour son premier Grand Prix en MX2, Liam Everts, le fils de Stefan et petit-fils d'Harry Everts a terminé à une 13e place totale après une 16e place lors de la première manche et une 11e lors de la seconde.

Au classement des pilotes, Maxime Renaux occupe toujours la tête avec 403 points devant l'Italien Mattia Guadagnini, 2e avec 332 points, et Jago Geerts, 3e avec 325 points.

Les pilotes se retrouveront pour le Grand Prix d'Allemagne, 11e manche du championnat du monde, le dimanche 3 octobre à Teutschenthal.