L'ePrix de Monaco ne restera pas dans les annales pour les troupes belges. Après s'être battu pour une place dans les points pendant toute la course, Stoffel Vandoorne a finalement dû lâcher prise à quelques encablures de l'arrivée, sa HWA étant à court de jus. Le Courtraisien termine finalement 11ème, à la porte des points.
Sur un tracé où il est très difficile de doubler, Jérôme d'Ambrosio a dû se rendre à l'évidence. Le pilote Mahindra a réalisé une course d'attente et profité des différents faits de course pour terminer 13ème après s'être élancé depuis le 19ème rang.
Jean-Eric Vergne a décroché un succès presqu'à domicile en s'imposant en Principauté. C'est le deuxième succès du pilote Techeetah cette saison. Le Français s'impose devant Oliver Rowland (Nissan-e.dams), qui laisse quelque peu la poisse de côté, et Felipe Massa (Venturi) qui cueille son premier podium de la saison.
Pascal Wehrlein (Mahindra) et Sébastien Buemi (Nissan-e.dams) complètent le Top 5 devant Antonio Felix da Costa (BMW), Mitch Evans (Jaguar), Daniel Abt (Audi), André Lotterer (Techeetah) et Alex Lynn (Jaguar). Leader avant d'arriver à Monaco, Robin Frijns (Virgin) a abandonné sur accrochage.
Prochaine manche à Berlin, sur l'aéroport de Tempelhof, le 25 mai prochain.