Moteurs Le Nivellois épaulera le Suisse Neel Jani en 2019-2020.

Il fallait s'y attendre. Alors que la Saison 5 vient de se terminer et que la sportive 100% électrique Taycan se cache de moins en moins, Porsche a révélé ses dernières cartes pour son arrivée en Formula E dans quelques mois. Sans réelle surprise, le constructeur allemand a recruté des valeurs sures du championnat.

Ayant couru pour Techeetah les deux dernières saisons, André Lotterer, qui est pilote officiel pour la firme de Stuttgart depuis 2017, a été rappelé par son employeur. Il fera équipe avec le Suisse Neel Jani, qui n'a fait qu'un passage éphémère chez Dragon mais dont la faculté d'adaptation à l'électrique ne fait aucun doute.

"J'ai hâte de courir pour Porsche lors de la saison à venir", commente Dédé. "J'ai de nombreux souvenirs de mon passage chez eux en WEC et de ma collaboration avec Neel. Nous avons tout le temps roulé ensemble en endurance depuis deux ans. Se retrouver dans le cadre du nouveau programme en FE de Porsche est génial. Je suis impatient à l'idée de débuter..."