Devenez manager de F1 et faites le plein de cadeaux !

Rédaction en ligne
Devenez manager de F1 et faites le plein de cadeaux !

Gagnez des places VIP pour le GP de Belgique et des montres Rodania en jouant à Fantasy Grand Prix

MELBOURNE A l'occasion du lancement de la saison de Formule 1, nous vous proposons un nouveau rendez-vous incontournable sur DH.be.

Après les succès des jeux sur le Tour de France, l’Euro 2012 et des Jeux Olympiques, nous vous proposons à présent un jeu basé sur la saison de Formule 1!

Le principe du jeu est très simple : en tant que manager, vous devez gérer une écurie avec un budget limité durant toute la saison. DH.be Fantasy Grand Prix est basé sur les résultats réels de la saison 2013 de Formule 1.

Le jeu commencera à enregistrer les points, dès le GP de Malaisie, à partir du 23 Mars 2013, et s'achèvera le 24 novembre 2013. Vous avez au total un budget de 100 millions d'euros pour choisir une équipe Fantasy en achetant les éléments suivants: 4 pilotes, 2 constructeurs et 1 moteur.

Les points sont remportés sur base des performances des pilotes, voitures et constructeurs. Vous aurez aussi, durant toute la saison, l’opportunité d’effectuer trois transferts pour corriger le « tir »!

A vous de créer votre équipe la plus compétitive !

En jeu ? Plusieurs cadeaux (des places VIP pour le GP de Belgique 2014, des montres Sport Rodania) mais aussi et surtout le loisir de comparer vos résultats à ceux de vos amis !

N'hésitez plus : inscrivez vous sur Fantasygrandprix.dhnet.be et défiez vos amis !

----------------------------------------------------------

Voici un petit aperçu du règlement :

Pilotes

Les pilotes de votre équipe peuvent marquer des points aussi bien pendant les sessions de qualifications que durant les Grand Prix. En qualifications, par exemple, les pilotes marqueront des points en fonction de leur position sur la grille de départ, d’un éventuel tour plus rapide… Durant la course, Chaque pilote recevra +1 point pour chaque tour complété, +5 points pour chaque place gagnée entre sa position sur la grille de départ et sa place d'arrivée. Si un pilote gagne plus de 8 places entre sa position sur la grille de départ et sa position à l'arrivée, il recevra un bonus de +10 points. En outre, les pilotes qui finissent la course dans les 10 premières positions marqueront des points supplémentaires.


Constructeurs

Chaque constructeur possède 2 voitures dans la course. Vous recevrez des points en fonction des performances réelles de chacune de ces voitures. +20 points si les deux voitures finissent la course.

+5 points si seulement une des deux voitures termine la course. Un bonus de +5 points est accordé pour chaque voiture finissant la course dans le Top 10.


Moteurs

Vous serez récompensé sur les performances des moteurs choisis: +5 points pour chaque voiture qui possède votre moteur et termine la course. Un bonus de +5 points sera accordé pour chaque voiture dont vous avez choisi le moteur finissant dans le Top 10.

© La Dernière Heure 2013


Tous les résultats de la Formule1 en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be