Felipe Massa a mis les initiales de Schumacher sur son casque

Massa, qui a quitté Ferrari pour Williams cet hiver, a longtemps été le lieutenant de Schumacher chez Ferrari.

AFP
Felipe Massa a mis les initiales de Schumacher sur son casque
©AP

Le Brésilien Felipe Massa portera sur son casque les initiales de Michael Schumacher, toujours hospitalisé à Grenoble après son grave accident de ski, pendant tout le week-end du Grand Prix d'Australie, en ouverture de la saison 2014 de Formule 1, a-t-il annoncé jeudi à Melbourne. 

Massa, qui a quitté Ferrari pour Williams cet hiver, a longtemps été le lieutenant de Schumacher chez Ferrari. "Je pense à lui tous les jours, je prie pour lui tous les jours", a dit Massa en conférence de presse, après avoir "tweeté" en début de journée la photo de son nouveau casque, qui porte les fameuses initiales MS. 

"Donc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre et qu'il ira bien", a ajouté le Brésilien, très croyant, qui avait failli devenir champion du monde en 2008 puis a été victime d'un accident très spectaculaire en 2009, quand une pièce de suspension est venue heurter son casque au niveau de l'oeil gauche lors des qualification du GP de Hongrie.

Massa portera aussi, pendant toute la saison 2014, un logo spécial sur le museau de sa Williams en mémoire d'Ayrton Senna, le triple champion du monde brésilien mort en 1994, dans une Williams, sur le circuit italien d'Imola.


Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be