Le patron de la F1 aimerait confier un rôle à Sebastian Vettel après sa retraite sportive

Stefano Domenicali, le grand patron de la Formule 1 espère que Sebastian Vettel restera proche de compétition phare de la course automobile après avoir pris sa retraite sportive à la fin de la saison. Le quadruple champion du monde allemand avait annoncé la semaine dernière qu'il s'arrêtera à l'expiration de son contrat avec Aston Martin.

Le patron de la F1 aimerait confier un rôle à Sebastian Vettel après sa retraite sportive
©PHOTONEWS

Domenicali a déclaré à l'édition de mercredi de l'hebdomadaire Sport Bild que l'Allemand pourrait continuer dans le sport en jouant un autre rôle.

"Bien sûr, nous voulons que le lien reste étroit. S'il est intéressé à faire partie de notre système, et si les idées correspondent, nous l'accueillerions bien sûr ici", a déclaré Domenicali. "Sebastian sera toujours lié à la Formule 1".

Cependant, il reste à voir si Vettel, 35 ans, restera proche de la F1, car il a déclaré qu'il ne cherchait pas à faire une autre carrière dans le sport et a également exclu de devenir consultant à la télévision. Vettel a dit vouloir passer plus de temps avec sa famille et renforcer son engagement social et environnemental.

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be