F1: Une course sprint en prime à Francorchamps en 2023

Les qualifications auront donc lieu le vendredi et la première course de F1 le samedi

Voici à quoi ressembleront les nouvelles tribunes Endurance dans la descente vers le Raidillon dès le printemps 2023
Voici à quoi ressembleront les nouvelles tribunes Endurance dans la descente vers le Raidillon dès le printemps 2023 ©Circuit Spa

Voici un gros attrait supplémentaire confirmé pour le GP de Belgique 2023 dont la date, vous le savez déjà sans doute, a été avancée au 29 juillet.

La FIA a confirmé ce mercredi la mise sur pied la saison prochaine de six courses sprint le samedi la veille de six GP. Et les heureux élus sont l'Autriche et le Brésil, comme en 2022, mais aussi quatre nouveaux GP avec l'Azerbaïdjan (une première en ville), le Qatar, le Texas (Austin) et... la Belgique!

Alors que l'on a longtemps craint ne plus avoir de F1 à Francorchamps, les fans savent maintenant qu'ils auront droit en juillet prochain à deux courses de F1, une courte le samedi après-midi et le GP habituel le dimanche. La séance qualificative aura donc lieu le vendredi en fin de journée après une unique séance libre. Voilà de quoi donner encore plus d'attrait au rendez-vous belge et booster encore des ventes de tickets déjà très bien lancées. On devrait donc allègrement dépasser cette fois les 100.000 fans le dimanche. Un grand public qui pourra apprécier les nouvelles tribunes en cours de construction dans la descente vers le Raidillon.

Tous les résultats de la Formule1 en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...