Jost Capito et FX Demaison quittent Williams !

Coup de théâtre à Grove !

Williams va devoir se trouver deux nouveaux leaders pour la saison à venir.
Williams va devoir se trouver deux nouveaux leaders pour la saison à venir. ©xpbimages.com

Celle-là, on ne l'avait pas vue venir. Williams Racing entamera la saison 2023 de Formule 1 avec un nouveau PDG et chef d'équipe ainsi qu'un nouveau directeur technique. Jost Capito, placé à la tête de l'écurie britannique suite au rachat par Dorilton Capital, et François-Xavier Demaison, ancien de Volkswagen tout comme son collègue allemand, feront bientôt leurs valises et quitteront Grove.

Williams Racing annoncera son nouveau directeur d'équipe et son nouveau directeur technique en temps voulu.

"Cela a été un énorme privilège de diriger Williams Racing au cours des deux dernières saisons et de jeter les bases du redressement de cette grande équipe", commente Jost Capito. "J'ai hâte de surveiller l'équipe depuis l'extérieur alors qu'elle poursuit sa voie vers le retour au premier plan"

"Nous tenons à remercier Jost pour son travail acharné et son dévouement alors que nous nous sommes lancés dans un processus de transformation majeur pour relancer de Williams Racing", indique Matthew Savage, président de Dorilton Capital. "Nous sommes reconnaissants que Jost ait refusé de prendre sa retraite pour relever ce défi et maintenant il va passer les rênes pour la prochaine partie de ce processus. Nous tenons également à remercier FX pour sa contribution. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour son avenir"

Tous les résultats de la Formule1 en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...