Le beau cadeau de Lewis Hamilton à son frère handicapé : “Il a toujours été un combattant, C’est un grand honneur de le voir vivre ce moment”

Nicolas Hamilton est la première personne handicapée à prendre place dans un simulateur de F1 Mercedes.

Mercedes' British driver Lewis Hamilton is pictured ahead of the the Abu Dhabi Formula One Grand Prix at the Yas Marina Circuit in the Emirati city of Abu Dhabi on November 20, 2022. (Photo by Karim Sahib / AFP)
©AFP or licensors

Lewis Hamilton sait avoir la main sur le cœur. Le septuple champion du monde de F1 a offert à son frère handicapé une journée dans le simulateur de F1 de Mercedes.

Nicolas Hamilton est atteint de paralysie cérébrale, ce qui limite ses aptitudes physiques. Mais ce n’est pas pour autant qu’il se laisse abattre puisqu’il est également pilote. Il conduit une voiture adaptée en British Touring Car Championship.

Désireux de conduire une F1, il a demandé à son frère de pouvoir essayer le simulateur de F1 de Mercedes. Lewis a alors mis tout en place pour que cela soit possible. Et ce lundi, il a permis à son frère de réaliser son rêve.

Et il a partagé cette expérience sur Instagram. “Passer du temps dans un simulateur de F1 est rare. Et quelque chose qui n’est pas accessible à quelqu’un comme mon frère. Pour que cela soit possible, il a fallu procéder à quelques ajustements au niveau du siège, du volant et des pédales. Il y a passé toute la journée et est la première personne handicapée à le faire. Il a toujours été un combattant. C’est un grand honneur de le voir vivre ce moment. Le sourire que vous voyez ici n’a jamais quitté son visage. Je remercie vivement Mercedes pour le temps et le travail consacrés à la réalisation de ce rêve”, a-t-il écrit.

Tous les résultats de la Formule1 en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...