Haas révèle les couleurs de sa nouvelle VF-23

Top départ pour la présentation des F1 2023.

Du noir, du blanc, du rouge : on est sur du vu et revu chez Haas pour 2023.
Du noir, du blanc, du rouge : on est sur du vu et revu chez Haas pour 2023. ©Haas

C'est à 15 heures tapantes que Haas a levé le voile sur la livrée de sa nouvelle monoplace pour 2023 qui sera baptisée VF-23. Ce que vous voyez ici n'est donc pas la dernière création de l'écurie américaine qui devrait être présentée officiellement lors des essais de pré-saison à Bahreïn.

Par rapport à 2022, Haas revient à un certain classicisme. En effet, l'an dernier, le team de Günther Steiner avait dû réaliser en urgence une livrée blanche et rouge, dépourvue du bleu devant laisser penser au drapeau russe, suite à la mise à pied de Nikita Mazepin et la rupture avec le sponsor-titre Uralkali.

On retrouve donc du blanc, du noir et du rouge. Soit les couleurs historiques de Haas. On notera toutefois l'effet de vitesse sur les enjoliveurs. Plutôt sympa.

La principale nouveauté est au final le nouveau sponsor-titre Moneygram qui avait été annoncé en grande pompe en fin d'année dernière.

Pour rappel, Kevin Magnussen rempilera avec l'écurie qu'il a mené à la pole position au Brésil et sera épaulé par Nico Hülkenberg qui a pris la place de Mick Schumacher.

Après Haas, c'est l'écurie championne en titre Red Bull Racing qui sortira du bois le 3 février avec une présentation à New York. A contrario de l'équipe de Steiner, on devrait déjà voir la véritable RB19 cette semaine...

Tous les résultats de la Formule1 en live

Les derniers annonces avec LOGIC-IMMO.be

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...