L’ancien patron de Michael Schumacher donne des nouvelles peu rassurantes sur son état de santé
Eddie Jordan avait plongé le jeune Schumacher dans le grand bain en 1991.
Publié le 01-03-2023 à 15h07
:focal(395x300.5:405x290.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/SZUVIYBWMBBC5O6ZF46FFIWZBY.jpg)
Près de dix ans après son accident de ski, on ne sait toujours pas dans quel état de santé se trouve Michael Schumacher. Sa famille entretient le flou le plus total à ce sujet et ne laisse filtrer quasiment aucune information. Si cela n’empêche pas quelques fuites de temps à autre, l’état de santé de Schumi suscite de nombreuses interrogations chez ses fans.
Son ancien patron Eddie Jordan a lâché quelques indices dans une interview accordée à OLBG. L'Irlandais avait lancé celui que l'on surnommerait "Le Kaiser" en 1991 dans son écurie Jordan.
Jordan est pourtant en froid avec le clan Schumacher depuis environ un an après avoir demandé publiquement à pouvoir rendre visite à son ancien poulain. Ce que la femme de Schumacher, Corinna, n’a pas apprécié.
Mais ce n’est visiblement pas le cas de son fils Mick qui a repris contact avec Eddie Jordan récemment : “Cela m’a touché que Mick m’ait approché et la raison pour laquelle cela m’a touché est que cela ne doit pas être facile quand vous savez que votre père ne peut pas faire partie intégrante de la famille, il est là mais en même temps il ne l’est pas”, a ainsi révélé Jordan.
Une petite phrase qui laisse penser que si Michael Schumacher est toujours là physiquement, c’est sans doute moins vrai mentalement…