Charouz Racing a dû trouver un nouveau pilote pour pallier l'absence de l'Américain.

La Dallara n°12 du Charouz Racing retrouvera un pilote pour les deux dernières manches de Formule 2 qui auront lieu dans le cadre des Grands Prix de Russie et d'Abou Dhabi. La monoplace en question était auparavant pilotée par le malheureux Juan Manuel Correa qui avait été impliqué dans l'effroyable crash ayant coûté la vie à Anthoine Hubert à Spa-Francorchamps.

Son remplaçant sera Matevos Isaakyan. Le pilote russe a été vu en WEC sur une des deux BR1 LMP1 du SMP Racing. Son meilleur fait d'armes en monoplace est une médaille d'argent en Formule V8 3.5 en 2017. "C'est toujours une situation difficile lorsqu'un pilote remplace quelqu'un, mais nous sommes prêts pour faire de notre mieux et finir la saison sur une note positive", explique Antonin Charouz, le propriétaire du Charouz Racing. Isaakyan a pour sa part indiqué qu'il espérait finir dans le Top 10 et ramener quelques points.

Quant à Juan Manuel Correa, il est toujours hospitalisé en Grande-Bretagne. Selon les dernières nouvelles avancées par sa famille, son état de santé est stable mais sans amélioration significative. Pour rappel, l'écurie Arden a pour sa part indiqué qu'elle n'allait pas procéder au remplacement d'Anthoine Hubert en cette fin de saison.